Panier

8 articles d'occasion que vous devriez et ne devriez pas acheter

Afin d'économiser de l'argent, les gens ont tendance à acheter des articles d'occasion, ce qui est une excellente idée. Cependant, vous devez toujours être prudent avant d'obtenir des produits parce que certains pourraient vous coûter plus cher que vous le pensez. Il y a beaucoup de produits qui pourraient être disponibles pour vous en bon état ?? Mais vous affectez d'une manière négative. Quelques produits peuvent provoquer des problèmes de santé à long terme, il ne vaut pas la peine de les acheter. Vous pouvez penser que vous avez trouvé les meilleures offres sur les produits utilisés, mais ne faites pas l'erreur de se procurer un article qui ne fait pas l'affaire. Soyez un consommateur averti qui sait comment faire la distinction entre les différents types de produits utilisés.

Il y a beaucoup de marketplace qui offrent des produits d'occasion en bon état. Jumia est l'une des plateformes qui offrent une grande variété de produits de seconde main, qui vous permet de contacter directement les vendeurs. Ce qui vous permettra d'obtenir des informations détaillées sur un certain type d 'article. Voici une liste détaillée des 8 articles utilisés que vous devriez acheter et 8 produits que vous ne devriez pas acheter. Cela vous aidera à choisir le bon article.

Donc, allez de l'avant et choisissez vos produits préférés d'occasion et au meilleur prix avec Jumia. Et quelques soi le produit acheter, il vous sera livré à l'adresse de votre choix partout en Tunisie.

Vélo d'occasion

Acheter : les vélos d'occasion

Acheter un vélo utilisé peut être une bonne option, car il vous fera économiser beaucoup d'argent. Avant de vous procurer un vélo de seconde main, pensez à le tester pour voir si cela fonctionne correctement ou non. En outre, il peut bien être utile pour les enfants qui apprennent à faire du vélo.

Casque Moto Occasion

Ne pas acheter : les casques d'occasion

Ne jamais acheter un casque utilisé, parce que si une personne a subi un accident en portant ce casque, ce dernier est considéré comme inutilisable et pourrait ne pas vous protéger.

Meubles Occasion

Acheter : des meubles usagés

Les prix des nouveaux meubles sont si chers. En dénichant un meuble sur Jumia, vous pourrez non seulement économiser de l'argent, mais vous pouvez trouver beaucoup de conceptions vintages qui pourraient ne pas être disponibles ces jours-ci.

Matelas Occasion

Ne pas acheter : les Matelas utilisés

Les matelas sont fabriqués à partir de matériaux en peluches qui sont très exposés aux maladies et aux insectes. Les matelas usagés peuvent être disponibles pour des prix alléchants, mais ils vont causer beaucoup de maladies dangereuses et des infections. De plus, vous ne pouvez jamais savoir quel genre de maladie ou d'infection le propriétaire précédent pourrait avoir.

Livres et Romans Occasion

Acheter : les livres d'occasion

Acheter des livres d'occasion est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Les livres scolaires de nos jours sont tellement chers, de plus, si vous êtes dans la lecture de romans, l'achat d'anciens romans est une bonne idée.

Jouets Occasion

Ne pas acheter : Jouets en peluches d'occasion

La peluche ou fourrure contient beaucoup de germes qui peuvent entraîner des maladies. Il est recommandé d'obtenir de nouveaux jouets en peluche pour vos enfants. Les enfants ont un système immunitaire faible et ils peuvent être atteints très rapidement. Donc, ne vous faites pas piégé par les prix bon marché.

Outils Occasion

Acheter : les outils d'occasion

Les outils utilisés sont un bon investissement, comme les outils n'expirent jamais et peuvent être utilisés encore et encore surtout s'ils sont en bon état de marche, de nouveaux outils sont généralement très chers, donc si vous tombiez sur des outils deuxième main, n'hésitez pas.

Aspirateur Occasion

Ne pas acheter : un aspirateur d'occasion

Obtenir des aspirateurs bon marché en ligne en Tunisie est très facile. Toutefois, ce n'est pas une bonne idée, parce que le produit pourrait contenir des bactéries, ce qui nuira à votre santé. Donc, ne soyez pas fasciné par les prix bas.

Instruments de musique Occasion

Acheter : les instruments de musique d'occasion

Les instruments de musique coûtent beaucoup plus que vous le pensez, du coût, obtenir des instruments de musique d'occasion vaudra la peine. Assurez-vous que les instruments sont correctement nettoyés et ne sont pas rouillés.

Objectif de Caméra Occasion

Ne pas acheter : Les Lentilles de caméras utilisées

Un objectif de caméra utilisée peut avoir des problèmes dont la réparation peut vous coûter plus que le prix d'achat. Même si les nouvelles lentilles de caméra sont très chères, mais c'est un investissement lucratif.

Or et Bijoux Occasion

Acheter : L'Or utilisé et d'autres bijoux

L'or est un matériau qui ne dégénère jamais et peut être utilisé encore et encore. Vous pouvez acheter des bijoux en or ou de l'or utilisé à des tarifs bon marché. L'or peut également être utilisé dans la création de bijoux personnalisés.

Maquillage Occasion

Ne pas acheter : le maquillage d'occasion ou sans emballage

Ne jamais achetez du maquillage désemballé ou déjà utilisé, les produits cosmétiques doivent êtres acheter neuf pour éviter tout souci de contamination bactérienne ou de produits périmés.

Véhicule Occasion

Acheter : les voitures d'occasion

Les automobiles neuves peuvent coûter beaucoup plus qu'une voiture d'occasion. Les voitures d'occasion restent un excellent investissement tant que la voiture est en bon état de marche, ce qui vous évitera facilement de dépenser trop d'argent.

Pneus Occasion

Ne pas acheter : les pneus usagés

Comme beaucoup d'autres produits, les pneus ont une date d'expiration. Un pneu d'occasion peut avoir été entretenu ou peut présenter des détériorations ce qui risque de vous causer des accidents.

Décoration Intérieure Occasion

Acheter : les objets de décoration intérieure

Les objets de décoration peut-être très coûteux, il est donc conseillé d'obtenir des objets usagés. Vous pouvez trouver des millions de modèles à des prix abordables. Les produits disponibles sont de très bonne qualité et peuvent rendre votre maison ou lieu de travail plus agréable.

Fournitures pour Animaux Occasion

Ne pas acheter : les fournitures pour animaux de compagnie d'occasion

Ne jamais acheter des fournitures pour animaux de compagnie d'occasion parce que vous ne savez jamais ce que l'ancien propriétaire aurait pu ajouté au mélange. Il pourrait mettre l'état de santé de votre animal en péril. Donc, il n'est jamais prudent d'acheter des fournitures pour animaux de compagnie d'occasion.