En partenariat avec :
Panier

DOOR GYM

Prix :
DT 59
Produits restants

Épuisé

Emplacement du produit :Tunis - El Omrane
Calculez vos frais de livraison

Informations sur le vendeur

Moyens de paiement
Conditions de retour
Retours acceptés dans un délai de 3 jours, seulement pour les produits endommagés ou erronés. Modalités de retour: Possibilité de remboursement en cash OU échange du produit Acheteur couvre les frais de transport du produit.

Détails du produit

Vous avez toujours voulu un corps ferme. Tonifiez votre poitrine et les muscles des bras, juste à votre maison! Il vous suffit de fixer la barre de pull-up sur le cadre de porte - sans outils ou de forage! Utilisez votre porte comme une station de musculation - Door Gym est le bar de formation multi-fonctionnel qui peut être utilisé pour des pull-ups, sit-ups, armer et exercices d'épaule, ainsi que pour les push-ups et des sit-ups - tous les exercices que vous devez avoir pour développer une forte partie supérieure du corps.
Profitez de la résistance de votre propre corps et la utilisez pour renforcer et tonifier vos biceps, triceps, la poitrine, le dos, l'épaule et les muscles abdominaux. La construction de l'acier à haute performance maintient un poids corporel de jusqu'à 136 kg. Il est si facile d'obtenir enfin un corps de rêve mince!
Avec de temps et d'espace minimal, vous pouvez exécuter les exercices efficaces avec Door Gym n'importe où, n'importe quand. Avec une utilisation régulière, le Door Gym peut améliorer votre niveau de forme physique, stimuler votre système cardio-vasculaire et donner votre silhouette en forme.
Other
Neuf
5.00 kg
Soyez le premier à poser une question à propos de ce produit !

Avis

wessshop
a noté
Gymform duo
3 jours
ayed99
a noté
REVOFLEX XTREME
9 jours
paradize
a noté
Gazelle Elliptique
13 jours
mauvaise qualité, y'a beaucoup de bruit lors de mouvement meme n'est pas dur ce se voit délicate a n'importe quel moment peut tomber en panne, trop deçu de point de vue qualité
Id de l'annonce - OT533AFAS7WBTNBID
Signaler ce produit