huawei y7 Prime 30 produits trouvés

Classement
 
Vous n'avez pas trouvé? Vous pouvez affiner votre recherche !

Affichage de Huawei Y7 Prime:

Huawei Y7 Prime est de 5,5 pouces 'appareil avec écran tactile capacitif IPS et le ratio écran à corps est de près de 71%. Il prend en charge les résolutions de 1280 x 720 pixels tandis que le pixel de densité est de 320 dpi. Les pixels de soutien sont suffisants pour la visibilité claire des icônes et des textes.

Le Y7 Prime utilise Adreno 505 comme unité de traitement graphique (GPU) qui améliore ses performances principalement dans l'affichage graphique et un bon point pour les amateurs de jeux 3D.

Il a marqué 5 points dans le test multi-touch ce qui est satisfaisant car la plupart des appareils milieu de gamme Huawei ont marqué les mêmes points.

Caméra de Huawei Y7 Prime:

Huawei Y7 Prime a un objectif de caméra 8MP pour son appareil photo avant et arrière a objectif 12MP. L'appareil photo arrière possède une lampe flash LED alors qu'il est équipé de nombreuses fonctionnalités, examinons-les un par un.

Caméra arrière de Huawei Y7 Prime:

Caméra arrière de Huawei Y7 Prime est emballé avec une lentille de caméra de 12MP. 12MP est un jeu de tir principal et l'objectif nous fournit des informations détaillées sur n'importe quelle image et les meilleurs résultats seront donnés en mode grande ouverture. Il a également la lumière du flash LED.

Pour un effet flou ou bokeh nous avons une large ouverture dans Huawei Y7 Prime dont la plage est de f / 16 à f / 0.95. Nous pouvons changer la profondeur de champ en l'augmentant ou en la diminuant plus loin nous avons testé l'effet de bokeh avec elle et il a très bien fonctionné.

Caméra frontale de Huawei Y7 Prime:

L'appareil photo avant de Huawei Y7 Prime a un objectif 8MP. Il n'a pas de flash supplémentaire pour les façades en selfie alors qu'il peut enregistrer des vidéos de haute qualité. Le mode beauté fait un excellent travail dans Huawei Y7 Prime car il a des options réglables de luminosité et de douceur.

Les résultats de la caméra frontale sont très meilleurs que les précédents appareils de Huawei. Objectif 8MP pour caméra frontale est le meilleur choix pour le moment. Il adoucit et illumine automatiquement votre selfie, ce qui nous donne de très bons résultats. Les apports d'images sont très bien et la luminosité est également équilibrée.

Mémoire de Huawei Y7 Prime:

Huawei Y7 Prime a la meilleure section de la mémoire, car il s'agit d'un téléphone intelligent de milieu de gamme et dans la catégorie de téléphone intelligent milieu de gamme, il fournit 3 Go de RAM et 32 ​​Go ROM. Ces choix sont très bons et avec une mémoire interne de 32 Go, vous n'avez besoin d'aucune carte mémoire tant que vous n'êtes pas un amoureux des applications et des jeux. Si vous remplissez votre téléphone intelligent avec trop d'applications et de vidéos, cela ralentira votre appareil.

La RAM de 3 Go est également un choix parfait pour les smartphones de milieu de gamme. Nous avons testé Huawei Y7 Prime dans chaque section et nous n'avons pas eu de retards et de retards.

Réseau et connectivité de Huawei Y7 Prime:

Huawei Y7 Prime est 4G dispositif activé également avec l'accès des réseaux 3G et 2G. La vitesse supportable de 4G est LTE Cat4 150/50 Mbps et 3G est HSPA + 42.2 / 5.76 Mbps. Il soutient toutes les bandes passantes des réseaux au Pakistan.

Grâce à la connectivité LTE, elle nous fournit d'autres connectivités telles que Wi-Fi, Bluetooth et Fm Radio. Le Wi-Fi prend en charge les normes 802.11 b / g / n, Wi-Fi Direct et hotspot, tandis que la version Bluetooth est la version 4.1.

Il est double dispositif SIM activé en outre, nous pouvons augmenter sa mémoire interne jusqu'à 256 Go en insérant une carte mémoire dans SIM 2 intrigue.