JoyeTech Pack Eroll

Vous en avez un?
Vendez le vôtre >
  • Vendu par NOY'S PHONE
    Nouveau Vendeur
  • Livraison

    Les délais de livraison et les villes

    Ville

    Jours Minimum

    Jours Maximum

    Ville Principale

    4

    6

    Autres Villes

    4

    6

    Uniquement que les jours ouvrables pour les livraisons (Samedi & Dimanche sont exclus).

    Cliquez Ici Pour plus de détails sur les modes de livraison.

    Livré entre jeudi 1 mars et lundi 5 mars
Payer en cash à la livraison
Retour gratuit sous 7j sous conditions

Retour gratuit sous 7 jours:

Il est à noter que nous n'acceptons pas les retours pour les articles de lingerie, hygiène et les sous-vêtements.

Produit authentique
Pack Eroll
Détails du produit
Pack Eroll
Caractéristiques de Pack Eroll
SKU
WH804OT0M7GV4NAFAMZ
Weight (kg)
1
  • 5 étoiles
    (0)
  • 4 étoiles
    (0)
  • 3 étoiles
    (0)
  • 2 étoiles
    (0)
  • 1 Etoiles
    (0)
Moyenne des avis
0
Aucune évaluation pour l'instant.
Avez-vous utilisé ce produit auparavant?
Ecrire un avis
Puis-je retourner ce produit ?

Ce produit est retournable sous 7 jours à compter de la date de livraison.

Ce produit est retournable UNIQUEMENT si vous n'avez pas reçu le bon article ou si celui-ci est arrivé endommagé.


Comment faire ma demande de retour ?

Pour effectuer une demande de retour, vous pouvez appeler notre service à la clientèle au +216 31320900.


Quelles sont les conditions à respecter pour que mon retour soit validé ?

Veuillez trouver ci joint les conditions que votre demande de retour soit acceptée:

- le produit doit être dans son emballage d'origine

- le produit doit être neuf, non utilisé et dans son état initial

- le produit doit être complet

- le produit doit être impérativement scellé, si sceau existant


Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il soient récupérés par nos agents de livraison ou retournés dans un point-relai, faites attention à emballer proprement les produits pour qu'ils ne soient pas abîmés.


Quelles sont les prochaines étapes ?

Une fois votre demande de retour effectuée, nous vous contacterons pour planifier la reprise de votre produit. vous aurez également le choix de le retourner vous-même dans l'un de nos points-relais.


Une fois retourné, votre produit fera l'objet d'une inspection.

- Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ou descellé ne sera pas repris et vous sera retourné et par conséquent non remboursé

- Si votre produit respecte les conditions de retour, vous serez remboursé sous un maximum 10 jours après examen