Meilleurs prix sur Jumia, toujours!
Trouvez moins cher on vous rembourse la différence !!

Qu’est-ce que ça veut dire ?

  • Vous offrir les meilleurs prix est notre vocation. C’est pourquoi nous vous offrons une garantie de prix sur les produits disposant de l’étiquette meilleurs
    Nous vous rembourserons la différence si vous trouvez le produit à un prix inférieur auprès d'un distributeur officiel.
    Le remboursement s'effectue via un bon de réduction du la valeur de la différence entre le prix Jumia et le prix moins cher, chez un distributeur officiel.
    cette offre est valable sur tout achat entre 8 et 21 Octobre 2018.

Comment demander le remboursement ?

  • Vous avez acheté un produit qui dispose l’étiquette meilleurs prix et l'avez vu pour un prix moins cher d'un distributeur officiel ?
    Faites votre demande en utilisant l'adresse email [email protected] avec les détails suivants dans les 10 jours suivant l'achat.
    • Numéro de commande
    • Vos coordonnées avec votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Ils doivent correspondre aux détails utilisés pour passer votre commande.
    • • Le nom et l'emplacement du détaillant où vous avez trouvé un prix inférieur pour le même produit.

    Les pièces justificatives demandées pour bénéficier du remboursement sont :
    • Preuve d’achat ou d’offre commerciale du produit similaire en Tunisie daté du 8 au 21 octobre 2018
    • Présentation du numéro de registre du commerce et de contribuable du commerçant proposant un prix inférieur

Termes et conditions

  • 1. Uniquement valable sur les commandes validées, livrées et payées. Les commandes retournées (hors défaut de fabrication ou faute de livraison) pendant 10 jours de la date de livraison, ne seront pas prises en compte.
  • 2. Uniquement valable sur les produits disposant de l’étiquette meilleurs prix
  • 3. Si plusieurs produits de mêmes références sont commandés par une même personne ou une même adresse entre 8 octobre et 21 octobre 2018, un seul produit sera pris en compte pour cette offre.
  • 4. Remboursement possible seulement sur un seul produit du même type.
  • 5. Le produit devrait être:
  •      a. Un produit identique à celui vendu sur jumia.com.tn
  •           i. Même marque
  •           ii. Même modèle
  •           iii. Même version
  •           iv. Même fabricant
  •           v. Même taille
  •           vi. Mêmes accessoires et services de garantie
  •           vii. Vendu neuf (excluant les produits remis à neuf ou d'occasion)
  •      b. Toujours disponible chez le détaillant au prix le plus bas au moment où la réclamation est vérifiée par Jumia. C'est parce que nous avons réalisé que parfois nos concurrents baisseront le prix pour attirer les clients dans le magasin sans avoir le stock. Jumia ne sera pas tenu responsable de toute tromperie orchestrée par nos concurrents.
  •      c. Produit avec un prix inférieur et zéro stock ne s'applique pas
  • 6. Le client doit envoyer ce qui suit pour que sa réclamation soit traitée en temps :
  •           i. Numéro de commande
  •           ii. Vos coordonnées avec votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.Cela doit être le même que les détails utilisés pour passer votre commande.
  •           i. Le nom et l'emplacement du détaillant où vous avez trouvé un prix inférieur.
  • 7. Chaque client recevra un email de confirmation dans les 10 jours ouvrables suivant la date à laquelle tous les documents requis ont été envoyés pour confirmer si l'article client est éligible ou non.
  • 8. Toute demande illisible, incomplète ou manifestement frauduleuse, c'est-à-dire ne respectant pas les conditions de participation à l'offre ou envoyée après un délai de 10 jours l'achat de votre commande sera considéré comme nul et vous recevrez une notification vous informant de votre inéligibilité à cette offre
  • 9. Les bons seront envoyés au client dans les deux jours ouvrables suivant la confirmation de la validité de la réclamation. Après que le client a reçu le bon, l'article n'est plus admissible au retour.
  • 10. Les bons donnés pour la protection des prix sont valables jusqu'à 1 mois pour l'achat de tout article sur jumia.tn
  • 11. Notre garantie de protection des prix couvre une commande par client
  • 12. Les frais de port ne sont pas éligibles pour le remboursement, le prix correspondant sera utilisé sur le montant de l'expédition du concurrent.