Philips

Philips Sacs pour aspirateur s-bag - FC8021

Vous en avez un?
Vendez le vôtre >
Voir détails
Détails du produit
  • Une norme universelle pour un choix facile : Le sac Philips S-bag® original est compatible avec tous les aspirateurs à sac Philips et Electrolux (Electrolux, AEG, Volta, Tornado)
  • Une durée de vie augmentée de 50 %
  • Vendu par sea-distribution
    Nouveau Vendeur
  • Livraison

    Les délais de livraison et les villes

    Ville

    Jours Minimum

    Jours Maximum

    Ville Principale

    4

    6

    Autres Villes

    4

    6

    Uniquement que les jours ouvrables pour les livraisons (Samedi & Dimanche sont exclus).

    Cliquez Ici Pour plus de détails sur les modes de livraison.

    Livré entre jeudi 31 mai et lundi 4 juin
Payer en cash à la livraison
Retour gratuit sous 7j sous conditions

Retour gratuit sous 10 jours:

Il est à noter que nous n'acceptons pas les retours pour les articles de lingerie, hygiène et les sous-vêtements.

Produit authentique

    Sac S-bag® Classique longue performance
  • Une norme universelle pour un choix facile : Le sac Philips S-bag® original est compatible avec tous les aspirateurs à sac Philips et Electrolux (Electrolux, AEG, Volta, Tornado)
  • Une durée de vie augmentée de 50 %
Détails du produit

    Sac S-bag® Classique longue performance
  • Une norme universelle pour un choix facile : Le sac Philips S-bag® original est compatible avec tous les aspirateurs à sac Philips et Electrolux (Electrolux, AEG, Volta, Tornado)
  • Une durée de vie augmentée de 50 %
Caractéristiques de Sacs pour aspirateur s-bag - FC8021
SKU
PH046HL1F7DVSNAFAMZ
Modèle
FC8021
Weight (kg)
1
  • 5 étoiles
    (0)
  • 4 étoiles
    (0)
  • 3 étoiles
    (0)
  • 2 étoiles
    (0)
  • 1 Etoiles
    (0)
Moyenne des avis
0
Aucune évaluation pour l'instant.
Avez-vous utilisé ce produit auparavant?
Ecrire un avis
Puis-je retourner ce produit ?

Ce produit est retournable sous 7 jours à compter de la date de livraison.


Comment faire ma demande de retour ?

Vous pouvez appeler notre service à la clientèle au +216 31320900.


Quelles sont les conditions à respecter pour que mon retour soit validé ?

Veuillez trouver ci joint les conditions que votre demande de retour soit acceptée:

- le produit doit être dans son emballage d'origine

- le produit doit être neuf, non utilisé et dans son état initial

- le produit doit être complet

- le produit doit être impérativement scellé, si sceau existant, sauf si le produit est défectueux ou endommagé


Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il soient récupérés par nos agents de livraison ou retournés dans un point-relai, faites attention à emballer proprement les produits pour qu'ils ne soient pas abîmés.


Quelles sont les prochaines étapes ?

Une fois votre demande de retour effectuée, nous vous contacterons pour planifier la reprise de votre produit. vous aurez également le choix de le retourner vous-même dans l'un de nos points-relais.


Une fois retourné, votre produit fera l'objet d'une inspection.

- Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ou descellé ne sera pas repris et vous sera retourné et par conséquent non remboursé

- Si votre produit respecte les conditions de retour, vous serez remboursé sous un maximum 10 jours après examen