En partenariat avec :
Panier

E-commerce : Saint Valentin, ce que vous achetez sur internet

Tunis, Tunisie: 12 février 2015


Nous sommes en Février, à quelques jours de la « fête de l'amour ». Comme chaque année, la Saint Valentin est le prétexte rêvé pour déclarer sa flamme à sa dulcinée, ou de gâter son bien-aimé. Le 14 février est une date que les couples, mais aussi les célibataires, attendent avec impatience pour s'échanger des mots doux dans une ambiance romantique, mais les cadeaux sont un passage obligé pour la réussite de son RDV galant. Un petit tour d'horizon de la scène e-commerce s'impose, histoire de vous énumérer ce que les internautes achètent en ligne pour faire craquer leur moitié !

1 – Les fleurs et le chocolat

Sans surprise, rien de mieux qu'un bouquet de fleurs et un coffret de chocolat… personnalisés ! Et oui, vive la technologie qui permet aujourd'hui de tout façonner à son goût, ou plutôt à celui de son âme-sœur. Bouquets sous forme de cœur, chocolat et gâteaux imprimés, tout est permis ! A consommer sans modération… ou juste un peu! Vous pouvez retrouver tous ces articles sur Jumia.tn . Bon shopping !

2 – Les sacs à main

LE cadeau qui fera craquer Madame ! Disponibles dans toutes les formes possibles et imaginables, ces accessoires sont carrément INDISPENSABLES à la gente féminine et lui fera forcément tourner la tête… dans le bon sens !

3 – Les porte-clés «He & She»

Ce n'est pas une question de bourse légère, mais le porte-clés est un objet qu'on utilise au quotidien, dans quasiment toutes les situations ! Disponibles en version spéciale Lovers, certains sont disponibles en pack de 2, généralement 2 moitiés du même cœur, un pour vous et un autre pour votre compagne.

4 – Les parfums

Un autre classique sur cette liste, le parfum est le cadeau le plus offert entre amoureux, surtout si l'on connait la senteur préférée de son autre. Qu'elle soit à base de plantes, de fruits ou d'autres ingrédients secrets, votre preuve d'amour lui collera à la peau !

5 – Les peluches «I Love You»

Un classique! Quoi de plus mignon qu'un nounours avec entre les mains un cœur qui crie « I Love You » ? Un lapin peut-être ? Ces petits êtres ont beau être inanimés, leur message est clair, c'est un cadeau à bichonner !