Panier

Jumia donne du sourire aux enfants

Tunis, Tunisie: 01 Août 2014


En partenariat avec l'"Association 1 enfant 1 espoir", Jumia a dernièrement participé à une distribution de tenues et jouets de l'Aïd pour enfants issus de milieux défavorisés.

Samedi 26 juillet 2014, l'équipe Jumia et les bénévoles de "1 enfant 1 espoir" ont rendu visite à six familles dans des quartiers défavorisés de Tunis afin de leur distribuer jouets et vêtements à l'occasion de la fin du mois du Ramadan.

La fin du jeûne, marquée par l'Aïd, est toujours très attendue par les enfants. A cette occasion, Jumia, la première Marketplace de Tunisie, a reversé une partie de ses bénéfices réalisés au mois de juin à l'Association 1 enfant 1 espoir - association qui apporte un soutien régulier aux enfants dans le besoin afin d'améliorer leur cadre de vie.

L'équipe Jumia a participé à cette journée de bénévolat auprès des enfants issus de milieux défavorisés. Les bénévoles de l'association et l'équipe Jumia ont pu rendre visite aux enfants et familles nécessiteuses et les faire sourire en leur offrant des tenues pour fêter l'Aïd ainsi que des jouets.

A noter que les produits dérivés de 1 enfant 1 espoir seront bientôt en ligne sur Jumia afin d'augmenter la visibilité de l'association.

Selon Imene THAGHRI, vice-présidente de 1 enfant 1 espoir, collaborer avec une entreprise telle que Jumia est une chance: «Nous sommes une jeune association qui vient en aide aux enfants, qu'ils soient orphelins ou atteints de maladies rares, on s'engage à assurer le suivi médical et scolaire. Dans le cadre de nos actions ponctuelles à laquelle l'équipe Jumia a participé, nous avons pu acheter des tenues complètes (vêtements, chaussures, sous-vêtements) et des jouets. Je remercie l'équipe Jumia d'avoir participé en espérant des futures collaborations».