Panier

Jumia se met aux soldes de fin d'année

Tunis, Tunisie: 02 Décembre 2014


Faites du shopping en ligne, au chaud, en profitant de soldes exclusives, le tout livré jusque chez vous, ou au bureau… C'est ce que propose Jumia aux internautes algériens en cette fin d'année ! L'occasion de découvrir ou redécouvrir la communauté de vente et d'achat en ligne, leader du marché.

Pour commencer 2015 en beauté et faire le plein de goodies sans tracas et sans coûts superflus, Jumia, le site phare de vente et d'achat en ligne, se met aux soldes de fin d'année. Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, l'offre concerne plus de 350 articles, allant des chaussures aux smartphones, en passant par les parfums et les gadgets en tout genre.

Par ailleurs, soucieux du bien-être de ses utilisateurs, vendeurs comme acheteurs, Jumia met en évidence son implication dans la démocratisation du commerce en ligne, et prouve encore une fois son engagement envers ses collaborateurs en prolongeant sa politique de « 0 commission », supprimant toute commission sur les ventes effectuées via sa plateforme.

Toutes ces offres se prolongent jusqu'au 31 décembre 2014, donc si vous n'avez toujours pas franchi le pas du shopping sur la toile, rendez-vous sur le site web www.Jumia Market.tn et faites-vous plaisir sans compter!