Panier

Jumia Tunisie complète son offre mobile et lance son application IOS

Tunis, Tunisie: 20 Mai 2015


Ce mercredi 20 mai 2015, Jumia, première communauté de shopping en ligne en Tunisie, lance la version IOS de son application mobile.

Déjà disponible sur tous les smartphones et tablettes Android, l'application est maintenant téléchargeable sur l'Apple Store.

En complétant son offre mobile, Jumia crée un véritable pont entre sa marketplace et ses clients où qu'ils soient.

Selon un rapport récent de Tunisie Sondage, avec 5,81 millions d'utilisateurs internet en 2014, la Tunisie possède un taux de pénétration de 53% de la population globale et occupe ainsi la 10ème place en Afrique des pays d'Afrique pour le nombre d'utilisateurs.

«Dans un contexte où le comportement du consommateur tunisien évolue de jour en jour, il est devenu essentiel de disposer d'une stratégie multi-canal structurée, proactive et adaptée. Le mobile représente la très large majorité des connexions internet en Tunisie, loin devant l'ADSL. En lançant l'application IOS, nous souhaitons compléter notre offre mobile et créer un lien de proximité fort avec nos clients en Tunisie. Nouvelle ergonomie, design épuré, tout a été pensé pour offrir aux consommateurs une expérience intuitive, ludique et personnalisée» déclare Fanny Ponce, directrice générale de Jumia Tunisie.