Panier

La communauté de shopping en ligne Jumia.tn annonce qu'elle ne chargera aucune commission à ses vendeurs

Tunis, Tunisie: 10 novembre 2014


Les vendeurs tunisiens pourront désormais mettre en ligne et vendre gratuitement leurs produits sur la plateforme Jumia.tn.

Tunis, le 10 novembre 2014 – Jumia, la première communauté de shopping en ligne en Tunisie, annonce aujourd'hui qu'elle ne facturera aucune commission aux vendeurs. La promotion sera en vigueur jusqu'en 2015.

Avec cette nouvelle politique, Jumia.tn montre son engagement continu pour simplifier et rendre accessible à tous la vente en ligne. En connectant directement les vendeurs avec les acheteurs, Jumia élimine les coûts associés à un espace physique de vente au détail et permet aux particuliers ainsi qu'aux professionnels de vendre leurs produits à travers sa plateforme en ligne. En s'inscrivant sur Jumia, les vendeurs pourront rapidement étendre leur couverture et cibler des milliers de clients potentiels à travers tout le pays.

Les acheteurs bénéficient des prix les plus bas du marché, d'une livraison rapide et d'une option de paiement à la livraison. Jumia, c'est aussi un système de notation transparent et une équipe dévouée qui trouve et supprime les vendeurs malhonnêtes et promet aux clients de toujours trouver des vendeurs dignes de confiance.

Fanny Ponce, directrice générale de Jumia Afrique du Nord, a commenté : "Notre volonté est d'encourager le plus grand nombre de gens possible à vendre sur Jumia. Notre politique de « zéro commission » signifie que nos vendeurs peuvent garder 100% des bénéfices qu'ils font de leurs ventes, en faisant de Jumia un moyen facile pour eux d'accroître leur revenu".

jumia.com.tn se donne pour objectif de démocratiser la vente en ligne et de permettre ainsi à tous les tunisiens de vendre plus et d'acheter mieux!