Samsung Galaxy S8 30 produits trouvés

Classement

Nous avons testé le Samsung Galaxy S8 pendant plus d'un mois maintenant et c'est un étourdissement absolu à l'envers. Que ce soit l'écran Infini, le design lisse, la qualité d'écran, le processeur, l'appareil photo, l'interface utilisateur. Samsung Galaxy S8, c'est le premier smartphone que vous devriez regarder si vous cherchez à remplacer votre ancien.

 
Vous n'avez pas trouvé? Vous pouvez affiner votre recherche !

Il est facile de se laisser influencer par les premières impressions, surtout quand un smartphone a l'air aussi bien. C'est pourquoi nous avons attendu 30 jours pour rendre notre verdict sur le produit phare de Samsung en 2017. Voici 5 raisons pour lesquelles nous pensons que le Samsung Galaxy S8 mérite totalement votre attention:


Caméra Samsung Galaxy S8


C'est probablement la meilleure caméra pour smartphone: nous avons pris le Samsung Galaxy S8 dans différents coins. nous l'avons testé en basse lumière, à l'intérieur et au soleil. Les résultats (surtout en basse lumière) ont renforcé la suprématie de la S8 dans le département Caméra. D'accord, la caméra primaire de 12MP n'est pas un gros progrès par rapport à la S7 de l'année dernière et pourtant elle donne vraiment des coups de pied. La caméra Selfie obtient une légère augmentation allant de 5MP (sur le S7) à 8MP.


Ecran Samsung Galaxy S8


C'est tout l'écran: avec un ratio écran / corps de 83,6%, S8 emmène l'écran du smartphone vers un nouveau territoire. Le Samsung Galaxy S8 dispose d'un écran dynamique de 5,8 pouces (Super AMOLED, 1440 x 2960 pixels) qui offre 570 pixels par pouce (PPI) et s'étend bien au-delà de votre imagination. Le bouton d'accueil physique fait place à une touche sensible à la pression au bas de l'écran. Cet affichage bord à bord est clairement la carte d'appel de l'appareil. Cependant, il est difficile de trouver un «garde d'écran» en verre trempé. Nous savons que c'est le début, mais nous espérons que les fabricants d'accessoires tiers pourront y remédier rapidement.


Processeur Samsung Galaxy S8


C'est une bête sous le capot: l'édition en Inde est animée par un Exynos (processeur octa-core) et 4 Go de RAM. Nous aimons l'inclusion de la fente Micro SD - le même slot SIM hybride que nous avons vu avec le S7. La plupart des fabricants de smartphones ont abandonné la fente Micro SD pour leur «Need for Speed», mais la fente du Samsung Galaxy S8 ne semble pas affecter les temps de chargement multi-tâches ou app.


Chargeur Samsung Galaxy S8


Chargeur de type C: c'était une question de temps et le S8 est le premier vaisseau amiral de Samsung avec le type C de charge. Le Samsung Galaxy S8 se charge en très peu de temps tandis que le 3000 mAh (3500 mAh sur le S8 +) offre de bons résultats (pas exceptionnels).


Fonctionnalités Samsung Galaxy S8


Des tas de fonctionnalités intéressantes: c'est un moyen de fidéliser les utilisateurs. Le S8 a beaucoup de touches intelligentes et des fonctionnalités qui vous assurent de ne pas fatiguer votre téléphone (ce n'est pas le cas avec la plupart d'entre nous de nos jours) pressé. Il y a Bixby, l'assistant numérique de Samsung qui a quelques astuces dans le sac. Bixby peut numériser des étiquettes (il fait du bon travail avec les étiquettes de vin) et afficher des informations sur presque tous les produits ou étiquettes sur lesquels vous zoomez. Le Samsung Galaxy S8 peut également numériser du texte imprimé (raisonnablement précis) à partir de documents et convertir en texte éditable. C'est le premier smartphone avec Bluetooth 5.0 - vous pouvez diffuser la même chanson sur deux haut-parleurs Bluetooth simultanément.


Il a sa part de défauts - le capteur d'empreintes digitales est maladroitement placé, et pourtant le Samsung Galaxy S8 a été le lancement de smartphone de l'année, jusqu'à présent. 2017 n'est pas encore terminée, il y a le OnePlus 5 qui fait ses débuts cette semaine et l'iPhone 10e Anniversaire prévue pour une version Q3. Il va falloir quelque chose de spécial pour donner une course à la S8 pour son argent.


Découvrez notre sélection de smartphones et tablettes.