Sony

Sony Enceinte Portable- Sans Fils Noir

Par Sony
Vous en avez un?
Vendez le vôtre >
  • Vendu par destock-vision
    Nouveau Vendeur
  • Livraison

    Les délais de livraison et les villes

    Ville

    Jours Minimum

    Jours Maximum

    Ville Principale

    4

    6

    Autres Villes

    4

    6

    Uniquement que les jours ouvrables pour les livraisons (Samedi & Dimanche sont exclus).

    Cliquez Ici Pour plus de détails sur les modes de livraison.

    Livraison sous 4 à 6 jours.
Payer en cash à la livraison
Retour gratuit sous 7j sous conditions

Retour gratuit sous 7 jours:

Il est à noter que nous n'acceptons pas les retours pour les articles de lingerie, hygiène et les sous-vêtements.

Produit authentique
Connectivité Bluetooth® facilitée grâce à la technologie NFC par simple contact
Design compact et léger
Recharge via micro-USB
Des basses puissantes grâce aux doubles radiateurs passifs
Recevez des appels en mode mains libres
Puissance de sortie 10W
Autonomie de la batterie 12 heures
Bornes d’entrée et de sortie : Entrée minijack stéréo, Terminal Micro USB
Détails du produit
Connectivité Bluetooth® facilitée grâce à la technologie NFC par simple contact
Design compact et léger
Recharge via micro-USB
Des basses puissantes grâce aux doubles radiateurs passifs
Recevez des appels en mode mains libres
Puissance de sortie 10W
Autonomie de la batterie 12 heures
Bornes d’entrée et de sortie : Entrée minijack stéréo, Terminal Micro USB
Caractéristiques de Enceinte Portable- Sans Fils Noir
SKU
SO298EL0N7WLCNAFAMZ
Modèle
SRS-X11
Weight (kg)
1.5
  • 5 étoiles
    (0)
  • 4 étoiles
    (0)
  • 3 étoiles
    (0)
  • 2 étoiles
    (0)
  • 1 Etoiles
    (0)
Moyenne des avis
0
Aucune évaluation pour l'instant.
Avez-vous utilisé ce produit auparavant?
Ecrire un avis
Puis-je retourner ce produit ?

Ce produit est retournable sous 7 jours à compter de la date de livraison.


Comment faire ma demande de retour ?

Vous pouvez effectuer votre demande de retour en ligne (connectez vous sur votre compte Jumia, en cliquant sur "Votre compte" puis dans "Vos commandes").

Vous pouvez également appeler notre service à la clientèle pour effectuer une demande de retour au +216 31320900.


Quelles sont les conditions à respecter pour que mon retour soit validé ?

Veuillez trouver ci joint les conditions que votre demande de retour soit acceptée:

- le produit doit être dans son emballage d'origine

- le produit doit être neuf, non utilisé et dans son état initial

- le produit doit être complet

- le produit doit être impérativement scellé, si sceau existant


Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il soient récupérés par nos agents de livraison ou retournés dans un point-relai, faites attention à emballer proprement les produits pour qu'ils ne soient pas abîmés.

Quelles sont les prochaines étapes ?

Une fois votre demande de retour effectuée, nous vous contacterons pour planifier la reprise de votre produit. vous aurez également le choix de le retourner vous-même dans l'un de nos points-relais.


Une fois retourné, votre produit fera l'objet d'une inspection.

- Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ou descellé ne sera pas repris et vous sera retourné et par conséquent non remboursé.

- Si votre produit respecte les conditions de retour, vous serez remboursé sous un maximum 10 jours après examen.