Comment utiliser mon bon d’achat ?
Si vous avez sélectionné le bon d’achat comme mode de remboursement, vous allez recevoir un code. Utilisez ce code à la case correspondante et cliquez sur “ajouter un coupon” à l’étape de la validation de votre commande.pour savoir comment utiliser le bon d'achat cliquez
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NB : - Vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon d'achat dans une commande.
- Le bon d’achat n’est utilisable qu’avec le même compte client.
Si mon produit n’est pas éligible à un remboursement, comment serai-je informé ?
Si votre retour est refusé, Jumia vous contactera pour vous expliquer la raison de refus et votre produit vous sera renvoyé.
Dans le cas où votre retour est refusé pour l'une des raisons suivantes :
le motif de retour que vous avez choisi n'est pas valide;
l'article retourné n'est pas éligible à un retour;
l'article retourné ne respecte pas les conditions de retour indiquées sur notre site.
L’article retourné vous sera renvoyé suivant la même méthode de livraison initiale, aux coordonnées indiquées lorsque vous avez effectué votre commande, en vous précisant la raison pour laquelle nous avons rejeté votre retour. Si vous refusez la livraison de l'article pour lequel le retour a été rejeté par nous, ce dernier nous sera retourné et entreposé dans nos locaux pour une période de 45 jours durant laquelle vous pouvez nous contacter à tout moment afin de demander la réexpédition de votre article à l'adresse que vous nous aurez indiquée. A l'issue de la période de 45 jours, et après trois (3) rappels écrits de notre part vous demandant de récupérer votre article et sans réponse de votre part, nous nous réservons le droit de conserver l'article que vous refusez de reprendre et vous ne serez plus en mesure de réclamer un quelconque remboursement de notre part ou la réexpédition de votre article, sauf en cas de force majeure dûment justifié ou dans le cas d'un événement indépendant de votre volonté qui vous aurez (aurait) empêché de récupérer votre article dans le délai susmentionné