Commencez à vendre vos produits en ligne dès aujourd'hui

world-pin

Touchez des millions de clients

Jumia est désormais présent dans des millions de maisons en Tunisie. Saisissez l'occasion de présenter vos produits à des millions de personnes chaque jour.

coins

40 % de nos vendeurs gagnent plus de 5000 DT par mois.

Le commerce électronique est l'avenir, rejoignez Jumia et augmentez considérablement vos ventes.

armchair

Nous faisons le gros du travail.

Jumia s'occupe de votre formation gratuite, de la livraison des clients, de la collecte de l'argent, du service clientèle, du service après-vente et bien plus encore.

world-pin

L'ouverture de votre boutique est gratuite.

L'ouverture d'un magasin sur Jumia est absolument gratuite. Vous pouvez ouvrir une boutique à tout moment et commencer à vendre aussi vite que vous pouvez mettre vos produits en ligne.

coins

Université Jumia

Vous n'avez pas encore de connaissance en commerce électronique ? Ne vous en faites pas. Nous proposons des formations gratuites sur tous les sujets, depuis les bases du commerce électronique jusqu'aux opérations, au marketing, aux finances et aux ventes. Notre Université des vendeurs fera de vous un expert du commerce électronique en un rien de temps.

armchair

Grande équipe d'assistance.

Notre grande équipe de spécialistes de l'assistance aux vendeurs est toujours prête à vous aider et à vous conseiller pour toutes vos questions.

De quoi ai-je besoin pour être un vendeur Jumia ?

world-pin

Localisation

Pour devenir un vendeur sur Jumia, vous devez être basé au endroit dont on a des Hub Jumia.

coins

Produits authentiques et nouveaux

Pour devenir un vendeur sur Jumia, vous devez vendre uniquement des produits neufs et authentiques. Nous n'acceptons pas les articles usagés ou contrefaits.

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

Pourquoi vendre sur Jumia ?

Sur Jumia Tunisie , vous pouvez créer votre propre boutique en ligne et commencer à vendre sur internet vos produits à travers toute la Tunisie grâce à notre expertise marketing et logistique.

Quels sont les produits que je peux vendre sur Jumia?

Vous pouvez proposer une large gamme de produits étalée sur de multiples et diverses catégories: téléphones et tablettes, produits de mode, maison et bureau, informatique, appareils photo, électronique, montres, lunettes de soleil, produits pour bébés et enfants, jouets, santé et beauté, automobile, sport et Fitness, jeux et consoles, des livres, des films et de la musique, épicerie .

Quels sont les produits que je ne peux pas vendre sur Jumia?

Vous ne pouvez pas vendre sur Jumia des articles non-authentiques, de la contrefaçon ou des articles illégaux. Tous les articles que vous vendez doivent être totalement nouveaux et en parfait état (produits et emballage).

Créez votre boutique en ligne : Inscription facile et gratuite

S’inscrire en tant que vendeur sur Jumia vendeur sur Jumia et créer une boutique en ligne d’e-commerce, c’est facile, gratuit et cela ne vous prendra que 5 petites minutes ! Pour accéder au formulaire d’inscription, veuillez cliquer sur ce lien, puis remplissez les champs d’information demandés.Vous serez par la suite contactés par un des agents de l’équipe Acquisition, qui se chargera de vous expliquer plus en détail le fonctionnement de Jumia et vous aidera à finaliser votre inscription. Il vous aidera notamment à mettre vos produits sur Jumia et vous communiquera les informations principales concernant la formation. Ainsi, il vous épaule dans la mise en place de votre boutique en ligne sur Jumia !