Vendez sur jumia
gagnez de l'argent
Atteignez plus de 7 millions de consommateurs
Commencez
top image
lady
Etape 1 : Enregistrez vous en moins de 5 minutes
Remplissez le formulaire.
Lisez et acceptez les conditions générales.
boy
Etape 2 : Devenez un expert du commerce en ligne
Répondez au quizz destiné aux nouveaux vendeurs.
Décidez ensuite si vous souhaitez suivre une formation complémentaire ou si vous vous sentez suffisamment à l'aise pour commencer à vendre directement sur Jumia.
girl
Etape 3 : Mettez vos produits en ligne et commencez à vendre!
Plus vous mettrez de produits en ligne plus vous vendrez.
Pourquoi vendre sur Jumia?
Vendre plus de produits
Augmenter vos Revenus
Gagnez plus de Clients
Expert de la livraison
Des Outils de Suivi Excellents
Formation Gratuite
Une histoire de succès
Aide aux vendeurs
step 1
Créez vos produits
Créer un bon contenu lorsque vous mettez vos articles en ligne est une étape importante pour obtenir plus de ventes. Des images de qualité et des descriptions détaillées incitent vos clients à cliquer sur vos produits et à les acheter.
step 1
Vos paiements
Il n’y a pas de frais pour mettre en ligne vos articles. Il ne vous est rien demandé de payer avant la vente de votre premier article.
step 1
Gérez vos livraisons
Gérez vos livraisons dans les temps est un aspect essentiel de la satisfaction de vos clients finaux. Un client satisfait est un client qui revient.
step 1
Augmentez vos ventes
Il y a beaucoup de moyens d’augmenter vos ventes. En plus de proposer des produits à des prix compétitifs vous pouvez participer aux promotions Jumia et ainsi faire gagner de la visibilité à votre boutique.
Commencez à vendre maintenant

Pourquoi vendre sur Jumia ?

Sur Jumia Tunisie , vous pouvez créer votre propre boutique en ligne et commencer à vendre sur internet vos produits à travers toute la Tunisie grâce à notre expertise marketing et logistique.

Quels sont les produits que je peux vendre sur Jumia?

Vous pouvez proposer une large gamme de produits étalée sur de multiples et diverses catégories: téléphones et tablettes, produits de mode, maison et bureau, informatique, appareils photo, électronique, montres, lunettes de soleil, produits pour bébés et enfants, jouets, santé et beauté, automobile, sport et Fitness, jeux et consoles, des livres, des films et de la musique, épicerie .

Quels sont les produits que je ne peux pas vendre sur Jumia?

Vous ne pouvez pas vendre sur Jumia des articles non-authentiques, de la contrefaçon ou des articles illégaux. Tous les articles que vous vendez doivent être totalement nouveaux et en parfait état (produits et emballage).

Créez votre boutique en ligne : Inscription facile et gratuite

S’inscrire en tant que vendeur sur Jumia vendeur sur Jumia et créer une boutique en ligne d’e-commerce, c’est facile, gratuit et cela ne vous prendra que 5 petites minutes ! Pour accéder au formulaire d’inscription, veuillez cliquer sur ce lien, puis remplissez les champs d’information demandés.Vous serez par la suite contactés par un des agents de l’équipe Acquisition, qui se chargera de vous expliquer plus en détail le fonctionnement de Jumia et vous aidera à finaliser votre inscription. Il vous aidera notamment à mettre vos produits sur Jumia et vous communiquera les informations principales concernant la formation. Ainsi, il vous épaule dans la mise en place de votre boutique en ligne sur Jumia !