Jumia Tunisie Contact

Besoin d'aide ?

Pour toute demande de renseignements ou d'assistance, n'hésitez pas à chatter avec nous. Nous sommes disponibles 7 / 7, de 9H à 20H


Vous pouvez également nous contacter sur le 31 320 900
Nous sommes disponibles 7 / 7, de 9H à 20H

jumia-tn-contact

Nos Services En Ligne

    Pour suivre l'état de votre commande :
  • 1. Connectez-vous à votre compte Jumia
  • 2. Sélectionnez 'Compte'
  • 3. Sélectionnez 'Commandes'
  • 4. Trouvez l'article que vous souhaitez suivre et cliquez sur 'Voir les détails'
  • 5. Sélectionnez 'suivre l'article' pour afficher les détails de la livraison
  • 6. Vous recevez également des mises à jour de la livraison par e-mail, dans la boîte aux lettres du compte et via les notifications de l'App, afin de savoir facilement quand votre commande sera livrée.
    Veuillez noter que vous ne pouvez annuler qu'un seul article à la fois. Pour annuler un article de votre commande, il ne doit pas encore être expédié (ce qui signifie qu'il est déjà en route vers l'adresse de livraison que vous avez choisie).
  • 1. Connectez-vous à votre compte Jumia
  • 2. Sélectionnez 'Compte'
  • 3. Sélectionnez 'Commandes'
  • 4. Trouvez l'article que vous souhaitez annuler et cliquez sur 'Annuler l'article'
  • 5. Sélectionnez la raison de l'annulation dans le menu déroulant, puis cliquez sur 'Envoyer'
    Pour demander un retour :
  • 1. Connectez-vous à votre compte Jumia
  • 1. Connectez-vous à votre compte Jumia
  • 2. Sélectionnez 'Compte'
  • 3. Sélectionnez 'Commandes'
  • 4. Trouvez l'article que vous souhaitez retourner et cliquez sur 'Demander un retour'
  • 5. Sélectionnez le nombre d'articles que vous souhaitez retourner, la raison du retour et donnez-nous plus de détails pour nous aider à identifier le problème avec le produit
  • 6. Sélectionnez le mode de remboursement de votre choix
  • 7. Sélectionnez votre méthode de retour préférée (collecte à votre adresse ou dépôt à un point relais).
  • 8. Vérifiez vos informations et soumettez votre demande de retour

Contact Jumia en Tunisie

Nous serons toujours là pour vous !

N'hésitez pas à nous contacter à chaque fois que vous rencontrez des soucis sur votre commande. Nous mettons à votre disposition des agents qualifiés qui seront à votre écoute pour toutes demandes, questions ou services. Tous les moyens sont à votre portée pour vivre une expérience d'achat réussie et sans tracas. Nous vous rappelons que nous sommes un site de vente et d'achat en ligne, tous les services qu'on propose passe exclusivement par internet que ce soit sur un ordinateur, sur un téléphone ou sur l'application. Avec un service client dédié 100% pour votre satisfaction, vous n'aurez pas besoin de faire le déplacement, il suffit simplement de nous contacter et nous allons vous donner la bonne solution à vos préoccupations.

Jumia autant que centre commercial en ligne avec plusieurs services en ligne

Jumia est le précurseur d'ecommerce dans tout le continent africain, qui se promeut comme un centre commercial en ligne. Il est présent dans 14 pays africains dont l'Algérie, le Maroc, la Tunisie, le Kenya, l'Égypte, l'Ouganda, le Cameroun, le Sénégal, le Ghana, le Rwanda, l'Afrique du Sud, la Tanzanie et la Côte d'Ivoire. Ce site offre des produits dans un large éventail de catégories, y compris les appareils électroménagers et électroniques, la mode, les jouets pour enfants mais aussi des services tels des réservations d’'hôtels ou d’avion, et la livraison de repas. Si vous êtes en Tunisie, vous profitez également de services comme la livraison de repas avec Jumia Food & l'achat ou la location de maison sur Jumia House. Pour plus d'informations, adressez-vous au bon contact de chaque service Jumia présent égalament en Tunisie : contact Jumia Food