1

Sélectionnez le nombre d'articles que vous souhaitez retourner, la raison du retour et donnez-nous plus de détails en commentaire pour nous aider à identifier le problème avec le produit

3

Choisir la méthode de retour idéale : dépôt de son article à un point de retrait ou demande de la collecte par un de nos agents de livraison

5

Connectez-vous à votre compte et accédez à la rubriques VOS COMMANDES, choisissez la Commande contenant le(s) produit(s) à retourner en cliquant sur "Détails" puis "Demander un retour"

2

Choisir la méthode de remboursement favorite Plus d’informations...

4

Re-vérifier les détails de votre demande de retour, puis soumettez-la.


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PROFITEZ D’UNE POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT SIMPLE
Choisir le nombre d’articles à retourner et la raison du retour + un complément d’informations afin de faciliter la procédure
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PREPAREZ L’ARTICLE
Remettez l’article dans son emballage d’origine en incluant tout accessoire (coupons, gadgets, etc…) ayant été livré avec.
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RAPPORTER L’ARTICLE OU DEMANDER SA RÉCUPERATION
Déposez le colis complet dans un de nos points de retrait agréé ou organisez la récupération par nos agents auprès de vous.
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REMBOURSEMENT
Une fois votre colis ré-acheminé, nous procéderons à une dernière vérification au terme de laquelle votre remboursement pourrait être effectué suivant votre méthode de remboursement favorite.



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