Samsung Galaxy J7  11 produits trouvés

Classement

Samsung a longtemps excellé dans la fabrication de panneaux d'affichage de qualité, et le Samsung Galaxy J7 ne fait pas exception. Il dispose d'un écran Super AMOLED lumineux de 5,5 pouces et 1 280 par 720 pixels. Cette résolution 720p est inférieure normalement sur un téléphone de cette taille, mais sa densité de pixels est encore assez forte, soit 267 pixels par pouce (ppi), plus nette que la Stylo 2 de 5,7 pouces (258ppi). Les icônes et les graphismes du Samsung Galaxy J7 sont nets, les angles de vision sont excellents et l'écran est facilement utilisable à l'extérieur, grâce au mode Outdoors, qui augmente la luminosité maximale.

 
Vous n'avez pas trouvé? Vous pouvez affiner votre recherche !

Processeur Samsung Galaxy J7


Le Samsung Galaxy J7 est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 617 cadencé à 1,4 GHz. Il a obtenu une note solide de 33 107 sur le benchmark AnTuTu, qui teste les performances globales du système. C'est beaucoup mieux que le Snapdragon 410-alimenté Stylo 2 (26 822) et le Galaxy J3 alimenté par Exynos 3475 (17 284). La performance du Samsung Galaxy J7 est fluide quand il s'agit de lancer des applications et de faire du multitâche. il n'y a pas de ralentissement même avec plusieurs applications fonctionnant en arrière-plan; Avec 2 Go de RAM, vous ne risquez pas d'atteindre la limite d'utilisation de la RAM. Des jeux haut de gamme comme Asphalt 8 et GTA San Andreas jouent en douceur, avec une latence de contrôle minimale.


Batterie de Samsung Galaxy J7


La durée de vie de la batterie est également bonne. Le Samsung Galaxy J7 a enregistré 6 heures et 21 minutes dans notre test de réduction, dans lequel nous avons réglé la luminosité de l'écran au maximum et diffusé la vidéo en plein écran sur LTE. C'est à peu près la même chose qu'avec le Stylo 2 (6 heures, 6 minutes), bien que le Galaxy J3 soit plus petit que les 9 heures et 27 minutes. Dans tous les cas, l'utilisation toute la journée n'est pas un problème, et vous pouvez toujours échanger la batterie amovible.


Caméra Samsung Galaxy J7


Les performances de la caméra ne sont pas aussi fortes. Le capteur arrière du Samsung Galaxy J7 de 13 mégapixels est capable de prendre des photos claires, surtout à l'extérieur, mais il perd souvent des détails fins comme des branches individuelles et des feuilles d'arbres. En prenant une photo de plusieurs objets complexes, comme une rangée de buissons, le buisson le plus proche apparaissait finement détaillé, mais ceux au milieu du tir ou sur le côté semblaient bruyants. La reproduction des couleurs a également tendance à varier considérablement. À l'extérieur, les couleurs comme les rouges et les verts ont tendance à prendre le dessus, tandis que les couleurs intérieures sont plus fidèlement représentées. Sur le plan positif, les enregistrements vidéo 1080p à un rythme stable de 30 images par seconde. Et l'appareil photo de 5 mégapixels orienté vers l'avant prend de bons clichés nets dans tous les environnements, sauf dans des conditions de faible éclairage.


Découvrez notre sélection de smartphones et tablettes.